Questions fréquemment posées

Comment ça marche ?

Comment cela fonctionne-t-il ?
Dressr est un service de location en ligne basé à Mortsel. Nous offrons une variété d’articles de mode, y compris des vêtements, des sacs à main et des accessoires de nos marques partenaires. Si vous êtes membre, vous avez la possibilité de choisir, de porter et d’échanger des articles à votre convenance.
Le retour de vos sélections vous permet de faire de nouveaux choix. Si vous souhaitez conserver des articles spécifiques de votre collection Dressr, vous pouvez le faire pour un ou plusieurs mois ou même effectuer un achat à un prix réduit pour les membres.
Si vous êtes intéressée par une location ponctuelle, vous pouvez choisir autant de pièces que vous le souhaitez et les louer pour 10 jours.
Vous souhaitez essayer des pièces ? La salle d’exposition Dressr est ouverte tous les mercredis, jeudis et vendredis de 13h à 17h ! Vous pouvez prendre rendez-vous et venir essayer ce qui vous plaît et commencer à louer sur place.

Expédition et retour
Le retour des articles se fait sans problème. Vous pouvez les renvoyer tous en même temps ou choisir de prolonger votre période de location pour certains articles. Lorsque vous renvoyez un article, un emplacement s’ouvre pour que vous puissiez en choisir un autre. Par exemple, si vous avez loué un sac à main et un chemisier, vous pouvez rendre le chemisier après deux semaines et garder le sac à main pour un mois supplémentaire. Dès que nous recevons votre colis dans nos locaux, votre emplacement se libère, ce qui vous permet de choisir un autre article. Et le plus beau, c’est que Les frais d’expédition et de retour sont inclus dans votre abonnement. Il vous suffit de déposer votre colis dans un bureau Bpost proche de chez vous.
Pour une location unique, des frais d’expédition forfaitaires de 10 € sont facturés, couvrant à la fois la livraison et le retour. Là encore, rien de plus simple : il vous suffit de coller votre étiquette de retour et de déposer votre colis dans un bureau de Bpost proche de chez vous.

Qu’en est-il de l’hygiène ?
Tous les articles Dressr sont neufs et proviennent directement de nos marques partenaires. Cela signifie que lorsque nous recevons de nouvelles collections, ces pièces n’ont jamais été portées auparavant. Nous nettoyons professionnellement chaque article qui nous est retourné, afin de nous assurer qu’il est en excellent état pour le prochain locataire. Soyez assurés que chaque pièce est soumise à un contrôle de qualité après avoir été retournée par nos locataires et nos partenaires de nettoyage. Nous nous engageons à vous fournir des articles de haute qualité et nous n’envoyons jamais d’articles défectueux à nos locataires, vous n’avez donc pas à vous en soucier.

Si vous avez souscrit une adhésion à Dressr ou avez loué une pièce pour une occasion spéciale et n’ avez pas reçu d’e-mail de notre part, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable. Si vous y trouvez notre courriel, ajoutez Dressr à vos contacts. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours trouver des informations sur votre compte et sur les pièces que vous avez louées dans votre compte sur notre site web.

Dressr accepte Bancontact, les cartes de crédit, le bouton de paiement KBC/CBC, Belfius Direct Net et les éco-chèques*.

*Les éco-chèques ne peuvent être utilisés que pour acheter des pièces chez Dressr.

Désolé, pas encore ! L’équipe de Dressr travaille dur chaque jour pour améliorer votre expérience et nous espérons pouvoir vous offrir cette option bientôt.

Une pièce d’accès premium est un vêtement dont la valeur au détail est plus élevée que celle des pièces d’accès de base.

Les membres des niveaux 2 et 3 ont accès à des pièces de qualité supérieure. Les membres de niveau 1 ne peuvent louer que des pièces d’accès de base.

En général, la location d’une pièce d’accès premium pour une occasion spéciale coûte un peu plus cher que la location d’une pièce de base.

Les pièces à accès privilégié sont identifiées par une petite icône verte en forme de couronne à côté de la liste des vêtements.

Comment ça marche ?

Chez Dressr, nous proposons de nouvelles façons, plus durables, de profiter de la mode. En plus de nos abonnements flexibles, la location ponctuelle est notre façon de vous aider à faire un choix durable pour les occasions spéciales.

Au lieu d’acheter des vêtements qui prennent généralement la poussière dans le placard une fois votre événement terminé, vous pouvez louer des pièces haut de gamme pour une courte période à une fraction du prix de vente original avec Dressr. Après la période de location de 10 jours, il vous suffit de nous les renvoyer.

Le catalogue de pièces haut de gamme de Dressr est la plus grande collection de mode durable de Belgique. Toutes nos pièces sont disponibles en location ponctuelle ou dans le cadre d’un abonnement.

La période de location commence le jour après le votre commande a été livrée par notre coursier, soit directement à l’adresse de livraison spécifiée, soit à un point de dépôt proche. Chaque colis Dressr est accompagné d’un numéro de suivi, ce qui vous permet de suivre l’expédition et de planifier le jour où vous recevrez vos articles haut de gamme.

Vous disposez ensuite de 10 jours calendaires pour profiter de vos articles loués. Une fois les 10 jours écoulés, il est temps de renvoyer vos pièces à Dressr via votre bureau de poste local en utilisant l’étiquette de retour incluse dans votre commande. Vous ne devez pas nous informer du retour de votre colis, car nous recevrons les notifications de la société de transport.

Nous expédions toutes les commandes de location unique dans un délai d’un jour ouvrable, en partenariat avec des transporteurs locaux. Si vous passez votre commande avant 11 heures un jour ouvrable (du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés belges), votre colis Dressr sera envoyé le jour même. Toutes les livraisons sont accompagnées d’un lien de suivi et de mises à jour automatiques par e-mail, afin que vous puissiez suivre votre colis.

Si vous louez une tenue pour une occasion sensible, nous vous recommandons de passer commande le plus tôt possible afin d’être sûr d’avoir la tenue choisie à temps.

En cas de retard dans le processus d’expédition ou d’autres problèmes, veuillez nous contacter à l’adresse hello@dressr.be et nous ferons de notre mieux pour trouver une bonne solution pour vous.

Si vous avez apprécié votre sélection et que vous souhaitez donner à vos pièces un foyer permanent, vous pouvez les acheter. Vos frais de location uniques (hors frais de port) seront crédités sous forme de réduction sur votre commande, de sorte que vous n’aurez pas à payer deux fois !

Pour acheter une pièce, il vous suffit de de vous connecter à votre compte avant la fin de votre période de location et de cliquer sur le bouton « acheter » à côté du produit.

Si vous ne retournez pas vos articles en location unique dans la période officielle de location de 10 jours, des frais supplémentaires s’ajoutent. Le prix de la location unique de votre sélection vous sera facturé pour chaque période supplémentaire de 10 jours au cours de laquelle nous n’avons pas reçu les produits.

Si vous avez des questions ou une bonne raison de ne pas renvoyer votre sélection dans les délais, veuillez nous contacter à l’adresse hello@dressr.be.

Nous sommes heureux que vous appréciez votre tenue Dressr. Vous avez deux options pour conserver vos pièces préférées :

  1. Achetez votre pièce de location unique. Simplement connectez-vous à votre compte avant la fin de votre période de location et cliquez sur le bouton « acheter » à côté du produit.
  2. Souscrivez une adhésion à Dressr. Sélectionnez vos pièces préférées, portez-les aussi longtemps que vous le souhaitez et renouvelez votre sélection à tout moment. Découvrez nos abonnements ici.

Pour les commandes de location unique, Dressr facture des frais d’expédition forfaitaires de €10 pour un retour partout en Belgique.

Comment ça marche ?

Pour commencer à adhérer à Dressr, visitez notre page d’adhésion, sélectionnez l’une de nos trois formules d’adhésion et remplissez les informations nécessaires. Une fois que vous aurez soumis vos informations, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que vous êtes maintenant membre ! Une fois que vous vous êtes inscrit, vous payez une cotisation mensuelle ou trimestrielle tant que vous restez dans le service.

Attention : pour pouvoir vous inscrire à Dressr, vous devez être âgé de 18 ans ou plus et résider en Belgique.

Location illimitée
Saviez-vous que vous pouvez louer nos pièces pour une durée illimitée ? C’est exact ! Pas de date de retour fixe, pas de limite.

Vous l’aimez ? Possédez-le !
Vous avez eu un coup de cœur pour l’une de nos pièces ? En tant que membre, vous pouvez choisir d’acheter une pièce que vous louez actuellement à un prix exclusif réservé aux membres.

Réutilisation et recyclage
Lorsque vous retournez votre garde-robe, assurez-vous d’utiliser notre emballage 100 % réutilisable et recyclable ainsi que l’étiquette de retour. Ce sont les petites choses qui contribuent à rendre notre planète plus verte !

Un problème ? Ne vous inquiétez pas !
Nous voulons que vos pièces aient l’aspect que vous attendiez. Si quelque chose ne vous convient pas, faites-le nous savoir et vous pourrez l’échanger contre une nouvelle pièce. Cela inclut les défauts d’ajustement ET les erreurs de taille !

Et si une pièce inattendue arrive dans votre commande, qu’il s’agisse de la taille, du style, de la couleur ou de toute autre chose sortant de l’ordinaire, n’hésitez pas à nous envoyer un message et nous veillerons à ce que vous receviez la bonne pièce.

Frais et propre
Chaque pièce Dressr est lavée ou nettoyée à sec par des professionnels entre deux locations. Vous pouvez donc rendre vos vêtements non lavés ou les laver vous-même si vous les gardez plus longtemps, en suivant les instructions d’entretien figurant sur l’étiquette du vêtement.

Avec une adhésion à Dressr, vous pouvez conserver les pièces aussi longtemps que vous le souhaitez ou les remplacer immédiatement. Il n’y a aucune restriction quant à la durée de location. Les frais d’envoi et de retour sont inclus dans votre abonnement, si vous utilisez l’étiquette de retour fournie par Dressr dans votre colis pour renvoyer le(s) vêtement(s) que vous souhaitez remplacer. Lorsque Dressr aura reçu la/les pièce(s) et approuvé le retour après avoir effectué un contrôle de qualité, vous pourrez choisir de nouvelles pièces sur la plateforme. Vous recevrez un e-mail de notification à cet effet.

Si une pièce de votre sélection ne vous convient pas, vous pouvez simplement la renvoyer à Dressr.

Veuillez utiliser la carte incluse dans l’emballage d’origine pour indiquer la raison pour laquelle vous retournez la pièce. Après réception et vérification de la qualité de l’article retourné, nous vous informerons que vous pouvez choisir un nouvel article à vous envoyer.

Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez toujours nous envoyer un message sur hello@dressr.be.

Si vous recevez un article inattendu, vous pouvez simplement le renvoyer à Dressr. Veuillez utiliser la carte incluse dans l’emballage d’origine pour indiquer la raison pour laquelle vous renvoyez la pièce. Après réception et vérification de la qualité de l’article retourné, nous vous informerons que vous pouvez choisir un nouvel article qui vous sera envoyé.

Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez toujours nous envoyer un message sur hello@dressr.be.

Dressr propose 3 niveaux d’adhésion différents :

JUSQU’À 2 PIÈCES – Juste l’essentiel
2 éléments : Louez 2 articles d’accès de base pour 39€ par mois ou 109€ par 3 mois.

JUSQU’À 3 PIÈCES – Nos plus populaires
Jusqu’à 3 articles : Louez 3 articles d’accès de base OU 1 article d’accès de base et 1 article d’accès premium pour 59€ par mois ou 159€ par 3 mois.

JUSQU’À 4 PIÈCES – L’option de luxe
Jusqu’à 4 éléments : Louez 4 éléments d’accès de base OU jusqu’à 2 éléments d’accès premium pour 79€ par mois ou 219€ par 3 mois.


Toutes nos adhésions comprennent la livraison et le retour gratuits, des services de nettoyage professionnels et des remises exclusives sur les achats.

Il n’y a pas de frais supplémentaires ou de frais cachés. Cependant, vous êtes responsable de toute perte ou dommage causé à une pièce.

  • Les dommages mineurs (taches amovibles, usure normale) seront signalés à la réception des articles de mode et ne seront pas facturés.

  • Les dommages importants qui peuvent être réparés seront facturés au prix de la réparation.

  • Les dommages non réparables (taches inamovibles et déchirures irréparables) seront facturés au prix de vente du produit. Vous devenez propriétaire de l’article une fois la transaction effectuée, et nous vous le renvoyons dans votre prochain colis.


Attention : vous devez informer Dressr par écrit et sans délai en cas de perte ou d’endommagement des produits. Veuillez envoyer un courriel à
hello@dressr.be

Vous serez automatiquement facturé au début de chaque mois ou tous les trois mois, en fonction de votre choix de paiement de l’adhésion. Le montant facturé est lié à l’abonnement que vous avez choisi. La période de facturation n’est pas liée à la durée de conservation des pièces.

Vous partez pour un grand voyage à l’étranger ou vous voulez faire une pause dans la location ? Vous pouvez interrompre votre adhésion à Dressr pour une période maximale de 2 mois par an et conserver votre compte, votre liste d’articles et l’historique de vos commandes.

Pour interrompre votre abonnement, envoyez un e-mail à hello@dressr.be pour nous faire savoir que vous souhaitez interrompre votre abonnement. Dressr ne peut initier la pause qu’avant le début d’un nouveau cycle de facturation et après avoir reçu et vérifié la qualité de toutes les pièces actuellement louées.

Vous pouvez désactiver votre adhésion entre deux cycles de facturation(mensuel ou trimestriel).. To deactivate your membership, send an email to hello@dressr.be pour nous faire savoir que vous souhaitez désactiver votre adhésion. Dressr ne peut désactiver une adhésion que avant avant le début d’un nouveau cycle de facturation et après la réception et le contrôle de la qualité des pièces louées.

Réactiver votre adhésion à Dressr est facile ! Vous pouvez vous connecter à votre compte ici, voir votre adhésion et cliquer sur le bouton « REACTIVER ».

Achats

C’est possible ! Pour acheter une pièce de votre Dressr, accédez à votre compte et sélectionnez « Achat » à côté de l’image de la pièce. Vous serez facturé au prix Dressr moins une réduction liée à votre adhésion ou au prix de la location que vous avez payé (en cas de location unique).

Comme vous avez déjà eu l’occasion de porter et d’apprécier la pièce, tous les achats sont des ventes finales et ne peuvent être retournés.

Si vous avez changé d’avis sur une pièce après l’avoir renvoyée, il vous suffit de la louer à nouveau. Une fois loué, vous pourrez l’acheter.

Expédition et retours

Toutes les commandes de Dressr sont expédiées par Bpost les jours ouvrables (du lundi au vendredi). Une fois votre commande passée, vous pouvez compter jusqu’à deux jours ouvrables pour le traitement et jusqu’à deux jours ouvrables pour la livraison. Nous ne sommes pas en mesure de livrer en dehors de la Belgique ou à des boîtes postales.

Nous ne sommes pas en mesure de livrer en dehors de la Belgique ou à des boîtes postales.

Vous ne pouvez enregistrer qu’une seule adresse de livraison à la fois dans votre compte Dressr. Si vous avez besoin d’effectuer un changement, rendez-vous dans la section Profil de votre compte et sélectionnez « Modifier » à côté de la section Adresse de livraison. Lorsque vous aurez terminé, notre système confirmera la modification et mettra à jour votre compte.

Vous pouvez suivre votre colis à l’aide du numéro de suivi figurant dans l’e-mail de confirmation de l’envoi.

Pour les membres, les frais d’expédition et de retour sont inclus dans votre adhésion à Dressr. Nous fournissons une étiquette de retour dans votre colis, le retour n’est gratuit que si vous utilisez l’étiquette que nous vous avons fournie.

Pour les commandes de location unique, Dressr facture des frais d’expédition forfaitaires de €10 pour un retour partout en Belgique.

Nettoyage et réparations

Lorsque les pièces nous sont renvoyées, Dressr veille à les nettoyer méticuleusement. Nous utilisons des services de nettoyage professionnels conçus pour éliminer les virus et les bactéries. Après le nettoyage, un nettoyeur à vapeur est utilisé pour éliminer les bactéries et les virus restants.

Nous évitons autant que possible le nettoyage à sec en raison des produits chimiques lourds qu’il implique, mais certaines pièces peuvent avoir besoin d’être nettoyées à sec de temps à autre.

Nos employés veillent à ce que chaque pièce soit emballée en toute sécurité après avoir été nettoyée afin d’éviter toute manipulation supplémentaire. Ce processus et ces techniques nous permettent de vous envoyer des pièces propres et prêtes à porter.

Oui, vous pouvez laver ou nettoyer à sec vos pièces, à condition de suivre les instructions d’entretien figurant sur l’étiquette du vêtement ou dans la description du vêtement que vous trouverez sur notre site web.

Vous n’êtes pas obligé de le faire ! Vous pouvez rendre toutes vos pièces non lavées. Chaque pièce de Dressr est lavée ou nettoyée à sec par des professionnels entre les locations.

Non, vous n’êtes pas autorisé à faire des ourlets, à rallonger, à tailler ou à modifier de quelque manière que ce soit les vêtements loués. Si vous le faites, le prix de la pièce vous sera facturé.

Ne vous inquiétez pas ! Chez Dressr, nous disposons d’une équipe de professionnels compétents qui sont prêts à s’attaquer à tout type de tache ou de dommage.
En fait, dans 98 % des cas, nous sommes en mesure de couvrir le coût des dommages parce que notre formidable équipe peut nettoyer ou réparer le problème. Qu’il s’agisse d’une tache de spaghetti ou d’une couture mal serrée, le problème est généralement facile à résoudre !
Seuls les 2 % de cas restants concernent des dommages que nous ne pouvons malheureusement pas réparer. Si cela arrive à un locataire, il sera obligé d’acheter l’objet qu’il a endommagé. Toutefois, soyez assuré que notre équipe fera tout son possible pour le remettre dans le meilleur état possible, vous permettant ainsi de continuer à en profiter après votre achat.
Pour faciliter les choses, n’oubliez pas d’envoyer un message à hello@dressr.be lorsque vous rencontrez une tache ou un dommage qui vous préoccupe. Nous vous tiendrons au courant tout au long du processus !

Liste des points à vérifier

Comment ça marche | Algemeen

Comment cela fonctionne-t-il ?
Dressr est une plateforme de vente en ligne située à Mortsel. Nous proposons une gamme d’articles de mode, notamment des vêtements, des tenues de main et des accessoires de nos partenaires. Si vous avez un couvercle, vous avez la possibilité d’acheter, d’étirer et d’utiliser les articles à votre guise.
Le remplacement de vos articles sélectionnés vous permet de fabriquer de nouveaux articles. Si vous souhaitez acheter des articles de la collection Dressr, vous pouvez le faire pour un ou plusieurs mois ou même pour une réduction du prix des articles.
Si vous avez choisi une période de temps exceptionnelle, vous pouvez acheter plusieurs articles si vous le souhaitez, et ce pendant 10 jours.
Vos articles seront-ils acceptés ? Le Dressr Showroom est ouvert tous les jours du lundi au vendredi de 13 à 17 heures ! Prenez une photo, passez à l’action et vous passerez ce que vous voulez et commencerez à vous faire plaisir.

Remise en état et retour
La remise en état des articles est problématique. Vous pouvez toujours vous débarrasser de l’article ou le remplacer par un autre afin de prolonger la durée de vie de l’article en question. Lorsqu’un article se termine, il y a une place disponible pour que vous puissiez acheter un nouvel article. De même, si vous avez acheté un manteau et un chemisier, le chemisier doit être remplacé au bout de deux semaines et le manteau doit être remplacé au bout d’un mois supplémentaire. Si vous avez un paquet sur votre porte, votre place est libre, si vous voulez acheter un autre article. La meilleure solution ? La livraison et la restitution sont des éléments essentiels dans votre pays. Vous pouvez toujours récupérer votre paquet à l’aide d’un guichet Bpost agréé.
Pour toute nouvelle livraison, vous pouvez bénéficier d’un tarif de 10 € pour l’envoi, y compris pour l’envoi et le retour. Pour ce faire, il vous suffit d’apposer l’étiquette de retour et de retirer le paquet à l’aide d’un distributeur Bpost agréé.

Qu’en est-il de l’hygiène ?
Tous les articles de la collection Dressr sont des produits d’intérêt général et sont soumis à l’approbation de nos partenaires. Cela signifie que lorsque nous créons de nouvelles collections, ces articles ne sont pas modifiés. Nous réintégrons chaque article professionnel qui nous a été confié, afin de nous assurer qu’il est en bon état pour le nouveau propriétaire.
Nous devons veiller à ce que chaque article soit contrôlé en fonction de sa qualité et de sa durée par nos propriétaires et nos partenaires de réintégration. Nous ne sommes pas responsables de la vente d’articles dangereux et nous n’envoyons pas de produits défectueux à nos clients, c’est pourquoi nous ne pouvons pas vous aider.

Si vous avez demandé une carte de visite Dressr ou si un article a été acheté pour un prix spécial et que vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part, cliquez sur le lien suivant dans votre formulaire. Si vous recevez votre e-mail, veuillez vous rendre à la page des contacts. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

En outre, vous pouvez obtenir toutes les informations sur votre compte et sur les articles que vous trouverez dans votre compte sur Dressr.be.

Dressr accepte Bancontact, les cartes de crédit, KBC/CBC-betaalknop, Belfius Direct Net et les écochèques*.

*Les écochèques ne peuvent être utilisées que pour la vente d’articles par Dressr.

Pas du tout ! L’équipe d’habillage travaille tous les jours pour améliorer le service, et nous espérons que cette option sera bientôt disponible.

Un article d’accès Premium est un produit qui offre des avantages importants par rapport aux articles de base.

Les personnes ayant un abonnement jusqu’à 3 ou 4 articles ont accès à ces articles premium. Les personnes ayant un abonnement jusqu’à 2 articles ne peuvent obtenir que des articles de base.

Au total, le coût d’un accès Premium pour un avantage particulier est plus élevé que le coût d’un accès de base.

Les articles d’accès prioritaire peuvent être identifiés par une petite et grande clé de voûte, sans qu’il soit nécessaire de modifier la clé de voûte.

Comment ça marche | Location occasionnelle ou Location unique

Chez Dressr, nous vous proposons de nouveaux moyens plus efficaces pour vous permettre d’être à la mode. Grâce à nos applications de couvercles flexibles, nous vous proposons une solution idéale pour vous aider à fabriquer des vêtements de haute qualité pour des lieux particuliers.

Si vous devez ouvrir des guichets qui se trouvent le plus souvent à l’intérieur du bâtiment et que vous ne pouvez pas participer à l’événement, vous pouvez utiliser des jetons de prime pendant une période prolongée chez Dressr, à raison d’une fraction du montant total de la prime. Au terme d’une période de 10 jours, vous pouvez vous adresser de nouveau à nous.

La collection d’objets de prestige de Dressr est la plus grande collection de modélisme de Belgique. Toutes les pièces sont disponibles pour une utilisation optimale et pour l’obtention d’une carte de membre.

La période de validité commence le jour la vente est approuvée par notre client, soit parce qu’elle a été approuvée, soit parce qu’elle a fait l’objet d’une demande d’autorisation d’exportation. Chaque emballage vestimentaire est assorti d’un numéro de vol, afin que vous puissiez choisir le type d’emballage et savoir où les articles doivent être achetés.

J’ai déjà eu 10 jours de calendrier pour préparer mes pièces d’orfèvrerie. Si les 10 jours ne sont pas écoulés, il est temps de renvoyer vos produits à Dressr par l’intermédiaire de votre bureau de poste, à l’aide de l’étiquette de retour qui est apposée lors de votre vente. Vous ne devez pas vous préoccuper de l’élimination de votre paquet, même si nous le remplaçons par un produit de la même catégorie.

Nous accordons toutes les réservations normales pendant un jour ouvrable, en accord avec les autorités locales. Si la vente a lieu avant 11 heures un jour ouvrable (du lundi au vendredi, conformément à la législation belge), le paquet de vêtements sera remis le jour suivant. Tous les leviers sont dotés de liens de suivi et de mises à jour par courrier électronique, à condition que votre panier soit prêt à être utilisé.

Si vous avez besoin d’une tenue pour un séjour dans une région à forte densité de population, nous vous aiderons à trouver la meilleure solution pour que la tenue que vous avez choisie soit la plus adaptée à votre situation.

En cas de problèmes dans le processus de vérification ou autres, veuillez nous contacter via hello@dressr.be et nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez sélectionné un article et que vous souhaitez l’obtenir, vous pouvez l’acheter. Les articles de qualité supérieure (exclusifs à la vente) sont soumis à un rabais sur la vente, afin que vous ne puissiez pas les acheter deux fois de suite !

Pour acheter un produit, ouvrez une session sur votre compte après la fin de la période de validité et cliquez sur le bouton « achat » en dessous du produit.

Si vos achats ne sont pas effectués au cours de la période officielle de 10 jours, des frais supplémentaires seront facturés. Pendant les 10 jours supplémentaires au cours desquels les produits n’ont pas été mis sur le marché, le prix le plus élevé de votre choix vous sera facturé.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’une réduction de prix pour que votre sélection ne soit pas trop longue, n’hésitez pas à nous contacter par l’intermédiaire de hello@dressr.be.

Nous sommes ravis que vous ayez choisi votre tenue vestimentaire. Vous disposez de deux options pour mettre en valeur vos tenues préférées :

  1. Acheter le(s) article(s). Connectez-vous à votre compte une fois que la période d’essai est terminée et cliquez sur le bouton « achat » en dessous du produit.
  2. Inscrivez-vous pour devenir membre de Dressr. Sélectionnez vos articles préférés, faites-les glisser aussi longtemps que vous le souhaitez et renouvelez votre sélection à tout moment. Consultez nos adhésions.

Pour toutes les ventes d’œufs, Dressr reçoit un tarif de 10 € pour la vente et le retour, en fonction de la localisation en Belgique.

Comment ça marche | Adhésions

Pour commencer avec une adhésion à Dressr, consultez les trois types d’adhésions et entrez les informations nécessaires. Si vous avez reçu des informations, envoyez-moi un e-mail de confirmation pour que je sache que je n’ai plus besoin d’aide ! Vous pouvez maintenant commander et vendre vos articles.
Si vous avez des questions, vous pouvez demander un paiement plus important ou plus élevé en utilisant le service.

Pour vous inscrire à Dressr, vous devez avoir 18 ans ou plus et avoir gagné la Belgique.

HUREN ONBEPERKT
Vous voulez que vos actions se déroulent sur une période de temps limitée ? C’est possible ! Pas de grands retours, pas d’erreurs.

Vous ne pouvez pas vous tromper ? Allez-y ! Vous avez opté pour l’un de nos produits ? Vous pouvez également vous procurer un article que vous avez acheté à un moment donné à un prix exclusif.

HERGEBRUIKEN & RECYCLEN
Lors de l’élimination de votre jardin, vous devez vous assurer que votre emballage 100 % herbu et recyclable est utilisé avec votre étiquette de retour. Voilà les petites choses qui vous aideront à rendre votre avion plus beau !

Est-ce que c’est une erreur ? Ne vous inquiétez pas ! Nous veillerons à ce que vos articles soient parfaitement adaptés à vos besoins. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez nous en informer et vous pouvez remplacer la pile par une nouvelle. Il en va de même pour les pâtisseries et les repas ! Et si vous trouvez toujours un autre article dans votre catalogue, de la taille à l’épaisseur, en passant par la couleur et tout ce qui se rapporte à l’article en question, donnez-nous un avis et nous vous garantissons que vous trouverez le bon article.

FRIS & PROPER
Elk Dressr-stuk wordt professioneel gewassen of chemisch gereinigd tussen verhuringen door. Vous pouvez donc vous débarrasser de vos vêtements en les nettoyant, ou en les nettoyant vous-même si vous voulez qu’ils soient plus longs, en suivant les instructions de nettoyage figurant sur l’étiquette du vêtement.

Avec une adhésion à Dressr, vous pouvez acheter des articles aussi longtemps que vous le souhaitez, ou les conserver jusqu’à dix-huit mois. Il n’y a pas de frais d’utilisation. Les frais de livraison et de retour sont inclus dans votre panier, utilisez donc l’étiquette de retour que Dressr a apposée sur votre panier pour que les articles que vous souhaitez conserver puissent être remplacés.
Si votre robe a été remplacée et que le retour à un contrôle de qualité est terminé, vous pouvez utiliser de nouveaux articles sur la plate-forme.
Il s’agit ici d’un mélange des genres.

Si un article de votre sélection n’est pas encore disponible, vous pouvez le retirer de la liste en vous adressant à Dressr.

Utilisez la fente qui est prévue dans l’emballage d’origine pour que les changements soient pris en compte au moment où la pièce est remplacée. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit et que vous n’avez pas contrôlé la qualité du produit, vous pouvez acheter un nouvel article !

Si vous avez reçu des conseils, vous pouvez toujours nous faire part d’un rapport sur hello@dressr.be ou d’un message via notre chatbot Danni.

Si vous avez acheté une pièce de rechange, vous pouvez l’échanger contre une pièce de rechange à Dressr.

Utilisez la fente qui est prévue dans l’emballage d’origine pour que les changements soient pris en compte au moment où la pièce est remplacée. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du produit et que vous n’avez pas contrôlé la qualité du produit, vous pouvez acheter un nouvel article !

Si vous avez reçu des conseils, vous pouvez toujours nous faire part d’un rapport sur hello@dressr.be ou d’un message via notre chatbot Danni.

Dressr propose 3 types d’adhésions différentes :

JUSQU’À 2 ARTICLES – SIMPELWEG BASIC
2 stukken : Vous pouvez utiliser 2 bases pour 39€ par mois ou 109€ pour 3 mois.

JUSQU’À 3 ARTICLES – LE PLUS POPULAIRE
Jusqu’à 3 articles : Vos 3 articles de base OU 1 article de base & 1 article à accès privilégié pour 59€ par mois ou 159€ pour 3 mois.

JUSQU’À 4 ARTICLES – LUXUEUS
Jusqu’à 4 articles : 4 articles de base jusqu’à 2 articles à accès privilégié pour 79€ par mois ou 219€ pour 3 mois.

Toutes nos adhésions comprennent l’envoi et le retour gratuits, des services de réintégration professionnels et des réductions exclusives.

Il n’y a pas de frais supplémentaires ou supplémentaires. J’ai été bien obligé de faire des erreurs ou d’aller à l’encontre d’un droit d’entrée.

Les schémas non esthétiques (vlekken et scheuren niet-verwijderbare die niet kunnen worden gerepareerd) sont en rapport avec les droits de l’utilisateur de ce produit. Je suis le propriétaire de l’article si la transaction est conclue, et nous l’incluons dans le paquet suivant.

Vous devez vous assurer que Dressr n’a pas d’objection de principe en ce qui concerne les vérifications ou les erreurs sur les produits. Envoyez un e-mail à hello@dressr.be.

Vous serez automatiquement mis en recouvrement à chaque période de vacances, en fonction de votre statut d’adhérent, ce qui vous permettra de bénéficier d’une majoration ou d’une majoration de votre cotisation. Le montant de l’adhésion en cours est calculé sur la base de l’adhésion en cours. La période de facturation n’a rien à voir avec la durée de détention des titres.

Vous souhaitez faire une grande excursion dans le pays ou vous n’y arriverez pas ? Vous pouvez annuler votre adhésion à Dressr pour une période maximale de 2 mois par an et modifier votre compte, votre liste d’articles et vos caractéristiques.

Pour obtenir une réponse à votre demande, envoyez un e-mail à l’adresse hello@dressr.be. Vous pouvez toujours initier la procédure pour le début d’un nouveau contrat de travail et ne pas avoir à contrôler la qualité des produits fabriqués.

Vous pouvez désactiver votre adhésion au cours de la période d’essai (de la première à la dernière année). Pour désactiver votre adhésion, envoyez un e-mail à hello@dressr.be. Dressr peut désactiver une carte de crédit uniquement au début d’un nouveau contrat d’assurance et lorsque la qualité des pièces justificatives est contrôlée à ce moment-là.

La réactivation de l’adhésion à Dressr est possible ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte, de cliquer sur votre adhésion et de cliquer sur le bouton « REACTIVER ».

Aankopen

C’est possible ! Pour acheter un article de votre Dressr, rendez-vous sur votre compte et sélectionnez « Achat » sur l’image de l’article. Le prix sera majoré d’un rabais Dressr exclusif qui sera accordé en fonction de votre statut de membre ou de l’entreprise que vous avez choisie (dans le cas d’une entreprise différente).

Lorsque l’article est en cours d’utilisation et qu’il est possible de l’utiliser, toutes les mentions sont définies et ne peuvent être modifiées.

Si vous avez des doutes sur un article alors qu’il n’a pas encore été acheté, vous pouvez toujours vous en débarrasser, mais pas n’importe comment. Si l’article a été remplacé, vous pouvez l’ouvrir.

Verzenden & Terugsturen

Toutes les ventes de vêtements pour 11h sont livrées le jour même (du lundi au vendredi) par Bpost. Si votre commande est confirmée, vous devrez payer au maximum deux jours de travail pour la livraison et au maximum deux jours de travail pour la livraison.

Nous ne pouvons actuellement pas nous rendre en Belgique ou à l’étranger.

Vous ne pouvez pas utiliser plus d’une fois le montant total dans votre compte Dressr.
Si vous souhaitez modifier un réglage, allez à la page Profils de votre compte et sélectionnez « Modifier » dans la page Paramètres. Une fois que vous avez terminé, le système vous permet d’effectuer les modifications et de modifier votre compte.

Vous pouvez utiliser le numéro de suivi qui figure dans l’e-mail de confirmation ou de retour du colis.

Pour les membres, l’envoi et le retour sont inclus dans l’adhésion à Dressr. Nous fournissons un label de retour dans votre paquet, le retour est entièrement gratuit si vous utilisez le label que vous avez choisi.

Pour chaque vente d’huile, Dressr a obtenu des prix de vente et de retour de 10 € en Belgique.

Reiniging et Reparaties

Lorsque des articles sont déposés chez nous, Dressr doit veiller à ce qu’ils soient protégés contre les virus et les bactéries. Nous recourons à des produits de nettoyage professionnels qui ont été nettoyés afin d’éviter les virus et les bactéries. Lors de la remise en état, un tampon est utilisé pour éliminer les bactéries et les virus restants.

Nous sommes conscients que les produits chimiques les plus courants sont les produits chimiques de base, mais certains articles peuvent être traités chimiquement d’un jour à l’autre.

Nos techniciens veillent à ce que chaque article soit emballé de manière à ce qu’il puisse faire l’objet d’un traitement supplémentaire avant d’être remis en état. Ce processus et ces techniques nous permettent d’obtenir des articles sains et utiles.

Oui, vous pouvez nettoyer ou conserver vos articles, en suivant les instructions figurant sur l’étiquette de l’emballage ou dans les « instructions d’entretien » que vous trouverez sur la page produit de l’article en question.

Ce n’est pas le cas ! Vous devez retourner tous vos articles dans leur emballage d’origine. Elk Dressr item wordt tussen de verhuurperiodes professioneel gewassen of chemisch gereinigd.

En effet, il n’est pas nécessaire d’utiliser des articles de qualité pour les faire fonctionner, les modifier, les mettre en forme ou les utiliser d’une autre manière. Si vous faites cela, le droit d’usage de l’article en question sera remis en cause.

Ne vous inquiétez pas ! Chez Dressr, nous disposons d’une équipe de professionnels de la santé qui s’efforcent de répondre à tous les types de problèmes ou de plaintes.

Il n’en reste pas moins que 98% du temps, nous nous trouvons dans une situation où il est nécessaire de faire en sorte que notre équipe de travail puisse s’occuper elle-même de la réparation ou de l’entretien. S’il s’agit d’un plat de spaghettis ou d’une nappe perdue, le plus important est qu’il ne soit pas perdu !
Dans les 2 % restants, il s’agit d’objets qui ne peuvent pas être réparés. En cas de dépassement de cette limite, il est possible d’ouvrir l’article défectueux. Vous devez également vous assurer que votre équipe a tout ce qu’il faut pour remettre l’article dans le meilleur état possible, ce qui ne peut se faire qu’à votre insu.

Pour que tout se passe au mieux, vous devez toujours envoyer un message à hello@dressr.be lorsque vous êtes confronté à un problème ou à une difficulté que vous ne pouvez pas résoudre. Nous vous aidons dans votre démarche !

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